Cette maison en vaut la peine
Ayesha et Michael
Ayesha et Michael ont visité toutes les maisons qui pouvaient les intéresser sans jamais signer au bas du contrat d'achat.
Janice et Colin
Le rêve de la banlieue prend différents aspects, selon le point de vue de Janice ou de Colin.