Pluie nocturne sur le royaume
Jiang Hu (Yan Zi Xian), ancien meneur des Hommes indisciplinés, a connu la disgrâce et les remords après avoir échoué à protéger le témoin-clé d'un crime, permettant l'accomplissement d'une conspiration contre un général loyal. Depuis dix ans, il erre seul, mais après avoir été témoin des nombreux crimes du Pavillon fantôme, Jiang Hu reprend goût à la justice. Il retrouve Ye Yu (Min Xing Han), une vieille connaissance, et les deux s'allient pour révéler les complots se préparant au Pavillon fantôme et ailleurs. Jiang Hu réussira-t-il à soulager sa conscience en aidant les autres ?