La loi de Charleston
À Charleston, en Caroline du Sud, Jamie Sawyer, une jeune et séduisante avocate originaire de Chicago, et Roy Rayder, un procureur local, ont de grandes difficultés à cacher leur attirance mutuelle, alors qu'un scandale sexuel éclate au sein du poste de police de la municipalité et comprend un grand nombre de personnels y travaillant. Avec cette affaire, on découvre peu à peu les secrets de cette ville en apparence si normale.
L'avocate de la défense Jamie Sawyer est engagée pour défendre le policier déchu Lee Anne Marcus, pris dans une affaire de scandale sexuel.
Lorsque deux joueurs de football sont accusés d'avoir tué leur entraîneur, Jamie et Roy mettent leurs différents de côté pour travailler ensemble à la défense de leurs clients.
Jamie se consacre à prouver l'innocence d'un client pro bono injustement accusé d'assassinat et demande l'aide de Roy dans l'affaire; Knox fait face à un dilemme moral.
Roy accepte de représenter le fiancé de son ex-femme dans une transaction immobilière contestée; Jamie attend les résultats du test de drogue de Lee Anne.