Red Ketchup
Du Ketchup sur la neige
Red Ketchup, agent du FBI, est envoyé en Antarctique pour une mission bidon, mais il découvre un réel complot soviétique impliquant son ennemi juré, le Dr Otto K.
Guerre froide
Alors qu'il poursuit son enquête en Antarctique, Red Ketchup fait équipe avec une scientifique soviétique qui ne s'avère être nulle autre qu'Olga Dynamo.
Red Ketchup se retrouve à Moscou, où son ennemi juré, le Dr K, lui fait subir une expérience de contrôle du corps et de l'esprit.
Lorsque Red Ketchup est envoyé par le FBI à New York pour faire enquête sur une convention de bandes dessinées, il tombe sur des clones de lui-même créés par le Dr K.
En poursuivant son sosie dans le métro de New York, Red Ketchup découvre que le Dr K fomente une attaque terroriste grâce à une armée de clones.