Red vs. Blue
Grif et Simmons s'enfuient alors que le tir à la gâchette de Caboose a de graves conséquences. Tex attaque la base rouge.
Les Blues simulent une attaque contre les Reds tandis que Sarge et Church se rencontrent dans le monde des esprits.
Lorsque les Reds tentent de passer un accord avec les Blues, un soldat se retrouve coincé au milieu.
Tex tente d'expliquer son mystérieux retour. Church et Tex s'aventurent dans l'esprit de Caboose à la recherche d'O'Malley.