Redfern Now
Grace et Wesley sont sur le point d'effectuer un long voyage lorsqu'ils reçoivent un coup de téléphone. Il s'agit d'un appel du neveu de Grace. Ce dernier leur demande de venir les garder, sa soeur Maddi et lui.
Joyride
Lorsque Coral est victime d'un délit de fuite et que sa petite-fille vient s'installer avec elle, elle ne se rend pas compte que cet incident va changer leurs vies.
Raymond et Lorraine ont une belle maison et deux enfants formidables. Raymond, loué pour ses services à la communauté, obtient une promotion au travail. Mais soudain, tout s'écroule.
Indigo est un boxeur professionnel qui vient de purger une peine de six ans pour avoir tué un homme lors d'une bagarre de rue. Aujourd'hui, il est rentré chez lui et essaie de renouer avec sa famille.
Aaron Davis est un policier autochtone fier de sa communauté, de sa fille Robyn et de sa petite-fille Donna. Mais un événement tragique dans une gare vient tout chambouler.