Régénération
Quand la journaliste He Shan (Zhou Yi Ran) assiste aux funérailles de Fei Ke (Jing Bo Ran), elle découvre qu'elle se trouve parmi cinq inconnus qui ont tous une vision très différente du défunt. Alors qu'ils partagent leurs points de vue contradictoires, le groupe commence à lever le voile sur la vraie identité de Fei Ke. Leur mémoire collective révèle petit à petit des connexions inattendues et des vérités cachées à propos de cet homme mystérieux qui les a réunis. Seront-ils capables de rassembler toutes les pièces du puzzle et de comprendre qui était vraiment Fei Ke ?