Ren et Stimpy
En mission dans l'espace, le commandant Hoek et le cadet Stimpy s'ennuient à en perdre la tête. / Les deux amis trouvent du travail chez une famille : Stimpy doit attraper Ren déguisé en souris.
Ren et Stimpy se font passer pour des chiens de pompiers et sauvent les habitants hauts en couleur d'un immeuble. / Stimpy lit l'histoire du Géant-nain qui sauve Pouceville avec ses larmes.
Le commandant Hoek et le cadet Stimpy se crashent sur une planète fantasmagorique. / Pour leur émission scientifique, Ren et Stimpy se rendent sur une île pour étudier l'adaptation de ses espèces.