Rénos scrappées
Jasmine Roth et son équipe tentent d'aider les propriétaires trop zélés à réparer leurs bricolages désastreux.
Ne s'improvise pas bricoleur qui veut
Un couple voulait créer la maison de ses rêves, mais son niveau d'habileté s'est avéré limité; Jasmine intervient pour transformer la cuisine, la salle de bain et le jardin à moitié terminés en espaces où la famille peut se détendre et se retrouver.
Un couple avec des emplois exigeants entreprend des travaux autour de sa maison, mais le temps lui manque pour les terminer; Jasmine finit les planchers, modernise la cuisine et s'attaque au jardin pour créer des espaces où il peut se retrouver.
Un homme convainc son partenaire qu'il peut s'occuper de leurs projets de rénovation; cependant, trois mois plus tard, les travaux s'éternisent; Jasmine leur vient en aide en terminant leur salle de bain et en modernisant leur cuisine.