Rénovation 911
Lindsey et Kirsten s'empressent de sauver le porche et le salon d'une enseignante qui ont été gravement endommagés par un incendie.
Après qu'un éclair a mis le feu à la maison d'une famille, Lindsey et Kirsten refont leur toit, leur salon et leur salle à manger.