Requiem
Matilda
Après avoir fait une étrange découverte, Matilda, violoncelliste, décide d'en apprendre davantage sur le passé de sa famille.
Laura avertit Matilda du danger qui la guette. Matilda interroge Nick au sujet de la nuit dont elle n'a plus aucun souvenir. Hal décide d'enquêter de son côté.
Alors que la tension monte en ville, Matilda reste déterminée à protéger David et refuse de partir malgré les avertissements de Sean.