Revenge of the Reborn Princess
La nuit de noces de la noble Wen Wan (Gia Ge) prend une tournure effroyable lorsque son fiancé Su Xuan Jing (Liu Jun Da) la trahit, entraînant la mort de toute sa famille. Pour une raison inconnue, elle se retrouve à remonter le temps, le jour même où Xuan Jing l'a demandée en mariage. Encore marquée par la douleur de sa fin tragique, Wen Wan se promet de découvrir la vérité derrière la disparition de sa famille et de changer son avenir. Elle décline la proposition de Xuan Jing et s'allie plutôt au septième prince, Xiao Chen (Dong Zi Fan), pour l'aider à obtenir le trône. Cependant, Xiao Chen, qui est également mort et s'est réincarné avec des souvenirs de sa vie passée, nourrit des sentiments irrésolus liés à des malentendus antérieurs. Alors que Wen Wan et Xiao Chen travaillent ensemble pour tenter de démêler les conspirations de la cour royale, ils commencent à tomber amoureux. Mais Xiao Chen garde ses sentiments pour lui alors que Wen Wan le poursuit ouvertement. Parviendront-ils à faire éclater la vérité et à trouver l'amour ?