Revenge Prank avec DJ Pauly & Vinny
Pauly D et Vinny donnent à des victimes de farces sur Internet la chance de se venger.
Pauly D aide Garrick à se venger de sa femme Zoe en réalisant l'ultime farce de saut en parachute. Les enjeux sont énormes et repousseront les limites de leur mariage.
Vinny aide les sœurs Tamika et Kehonia à faire une farce à leur mère Madeline. Son instinct maternel est mis au défi lorsqu'elle arrive et retrouve Tamika à l'arrière d'une ambulance.
Pauly D aide l'artiste Coca à faire croire à sa petite amie Keisha qu'ils subissent du chantage.
Vinny aide Sunny à se venger de son frère Soko, qui a mis un énorme serpent dans son lit, en lui faisant croire que sa précieuse voiture de sport a été volée.
Naja demande à Pauly D de venir en Floride pour l'aider à faire une farce à sa mère en lui faisant croire qu'elle a quitté l'école de médecine et qu'elle a emménagé avec un trafiquant de drogue.
Shane se venge de sa femme Liana après qu'elle lui a fait croire qu'elle avait contracté une ITS. Rien ne dit vengeance comme une fausse famille secrète issue de ses jeunes et folles années.