Rick Stein's Cornwall
Ce soir, Rick nous emmène à l'endroit où sa passion pour les Cornouailles est née : sa maison familiale à Trevose Head, sur la côte nord des Cornouailles, où, enfant, il allait pêcher avec son père.
Au cœur de la campagne des Cornouailles, Rick Stein nous emmène à la rencontre d'une famille extraordinaire qui fabrique certains des meilleurs fromages Gouda de Grande-Bretagne, à partir desquels il prépare un plat de tortilla avec des pommes caramélisées, des oignons et du gouda de Cornouailles.
Rick Stein rencontre le jeune chef Tom Adams, qui dirige Combeshead Farm, l'un des principaux restaurants de Cornouailles proposant de la nourriture à la table.
La ville de Launceston, dans l'est des Cornouailles, est contournée par de nombreux visiteurs du comté, mais Rick découvre qu'elle abrite une superstition inhabituelle et un type rare de château normand.
Rick Stein rencontre son bon ami, l'acteur et comédien Barry Humphries, qui est tombé amoureux de Cornwall dans les années 1960 lorsqu'il a fui Londres pour développer son personnage désormais célèbre, Dame Edna Everage, avec des conséquences presque désastreuses.