RILAKKUMA
Découvrez l'univers apaisant de Rilakkuma, un ours paresseux, détendu, jamais stressé ni fâché. Avec lui, un moment ordinaire se transforme en quelque chose de doux et réconfortant. Et si vous remettiez à demain ce que vous aviez à faire aujourd'hui ?