Rise
Eaux sacrées : Standing Rock
Les habitants de la réserve indienne de Standing Rock dans le Dakota du Nord et le Dakota du Sud se battent pour empêcher la construction d'un oléoduc sur leurs terres ancestrales.
Plus de 5 000 guerriers du Red Power sont venus à Standing Rock pour protester contre la construction du Dakota Access Pipeline sur des lieux de sépulture tribaux.
Des terres sacrées apaches ont été vendues à une entreprise minière par le gouvernement américain, mais les Apaches de San Carlos se battent pour empêcher le transfert.
Le MMA explose en «terres indiennes» : de jeunes combattants navajos montent sur le ring avec leurs traditions de guerriers pour combattre l'alcoolisme, le racisme et la violence.
La plus grosse résurrection urbaine du Canada se produit dans les rues, effaçant l'effet des écoles résidentielles, de la pauvreté, du crime et de la violence envers les femmes.