Rococo
Le Rococo est souvent considéré comme un mouvement artistique frivole et léger. Décidé à ne pas s'en tenir à ces a priori, Waldemar Januszczak entame une plongée dans le style Rococo qui représente à ses yeux la période où les prémices du monde moderne sont apparues. Dans cet épisode est évoqué le côté plus sombre du Rococo. Quand le bon sens cède à la folie.