Roger
Sur une île tropicale, l'amitié improbable entre une petite fille et un extraterrestre. Au fil de leurs aventures, Fatou, insouciante, joueuse, parfois peste, et Roger, extraterrestre maladroit doté du pouvoir d'animer les objets, vont déclencher de petits accidents évoluant parfois en grandes catastrophes qui se finiront (presque) toujours dans la bonne humeur.