Rohan Kishibe
La colline de Mutsu-kabe
Ruiné, Rohan supplie son éditeur de lui accorder une avance, jurant que le terrain qu'il a acheté à des fins de recherche pour son manga est un bon investissement.
Le village des millionnaires
Rohan accompagne son éditrice vers un village de montagne réservé aux plus fortunés lorsqu'elle reçoit une surprenante invitation à y acheter une maison.
Gravement blessé à la main, Rohan s'en veut de s'être laissé entraîner dans une stupide compétition avec un mannequin dans la salle de sport d'un hôtel.
Rohan raconte la fois où il a entendu sans le vouloir une confession glaçante dans une église qui se situe à Venise.