RPM
Pour sa 27e saison, RPM se renouvelle! Un nouveau duo de journalistes propose un face-à-face pour évaluer les véhicules de l’année.
Luc-Olivier Chamberland et Samuel Lessard prennent possession de la Toyota Prius Prime 2024 sur la piste de Charlevoix pour donner leurs recommandations.
Avec Samuel Lessard et Luc-Olivier Chamberland, voyez le Ford Ranger Lariat 2024 passer à travers les épreuves sur la piste de Charlevoix.
Samuel Lessard et Luc-Olivier Chamberland font l’essai de la toute nouvelle BMW i4 xDrive40 2024. Suivez leurs observations et recommandations.