Rupert l'ours
Rupert and Pong Ping
Rupert et Pong Ping creusent jusqu'en Chine; le dragon de l'empereur est jaloux de Pong Ping et le kidnappe.
Ignorant les avertissements de Rupert, Podgy mange ce qui semble être des gâteaux violets et se met à flotter dans le ciel.
Rupert choisit d'éviter son ami, l'officier Growler, et les lois qu'il représente afin de libérer un rare abominable homme des neiges bébé des mains de l'influent Sir Jasper.