Rupi Kaur Live
Rupi Kaur est une étudiante universitaire de 21 ans qui a écrit, illustré et publié à compte d'auteur son premier recueil de poésie, Milk and honey. Sa collection suivante était le soleil et ses fleurs. La poésie de Kaur aborde l'amour, la perte, les traumatismes, la guérison et l'expérience féminine. Dans cette émission spéciale en direct, elle interprète son travail sur scène.