Sam and Colby
Observez les chasseurs de fantômes Sam et Colby alors qu'ils rentrent dans l'hôtel le plus hanté d'Amérique : le Stanley Hotel. Ils invitent un médium et le créateur de la méthode Estes à les aider à enquêter pendant leur séjour d'une nuit.
Aujourd'hui, Sam et Colby se rendent au Crescent Hotel hanté. Cette nuit effrayante se termine d'une manière que personne n'oubliera.
Sam et Colby emmènent FaZeRug et Amanda the Medium pour résoudre un meurtre dans l'hôtel le plus hanté de San Diego.