Same as above
Suivez Joel Sartore à Madagascar et dans les Keys de Floride tandis qu'il immortalise des animaux magnifiques et en voie d'extinction pour son projet Photo Ark, sorte d'arche de Noé photographique.
Joel Sartore nous emmène en Espagne, où il photographie le superbe lynx pardelle. Puis direction la Chine, pour filmer la tortue à carapace molle du Fleuve Bleu. Au Cameroun, Joel espère apercevoir le magnifique gorille de la rivière Cross, gorille le plus rare du monde.
Le photographe Joel Sartore ajoute des insectes chatoyants aux clichés de son projet Photo Ark, avant de chercher des animaux plus grands à Budapest et à Prague. Joel participe également à une opération de sauvetage d'œufs de kiwis d'Okarito en Nouvelle-Zélande.
Dans cette émission spéciale de deux heures, Joel Sartore, photographe de National Geographic, membre et fondateur du National Geographic Photo Ark, documente les créatures de la forêt amazonienne, comme le tatou géant. Il doit constamment adapter son studio photo en mutation perpétuelle pour créer un lien avec le public du monde entier et encourager les gens à prendre soin des espèces en voie de disparition avant qu'il ne soit trop tard.
Le photographe de National Geographic Joel Sartore utilise le pouvoir de la photographie pour inciter les gens à prendre soin des espèces menacées en faisant découvrir toutes les créatures vivant dans les zoos et les réserves naturelles du monde. Dans la deuxième heure de cette émission spéciale en deux parties, il se rend en Indonésie pour photographier les animaux qui se sont adaptés à la vie sur les îles isolées de l'océan Pacifique.