SAS Australia
Character
Les célébrités entreprennent une série de tâches extrêmes, notamment sauter à reculons d'un hélicoptère et se battre au corps à corps, alors qu'elles commencent à relever le défi de terminer l'éprouvant cours de sélection SAS.
Les recrues sont poussées à affronter leurs peurs de front lors d'un rappel vers l'avant de 60 mètres de haut, tandis qu'une partie brutale de Murderball sur une plaine de boue noire laisse une recrue presque commotion cérébrale.
Les recrues fatiguées tombent d'un hélicoptère dans une eau à 4 degrés avec des sacs à dos de 20 kg, avant de rejoindre le rivage en groupe puis de courir vers le sommet d'une montagne.