Savage Line
Cory Valdes, Jason Lesmeister, Rob Hardy et Puma Ghost Walker sont des chasseurs et des pisteurs expérimentés qui prêtent assistance aux hommes et aux femmes qui travaillent aux marges de la société. Ils les protègent des dangers du monde sauvage, en particulier des prédateurs et autres gros animaux imprévisibles. Leur principal atout est une connaissance profonde du comportement animal.