Saving Grace
Grace Hanadarko est inspecteur de police à Oklahoma City. Bien qu'elle soit l'une des meilleures de sa profession, elle ne peut pas s'empêcher de s'auto-détruire, car elle a connu des tragédies personnelles et professionelles. Elle boit trop, couche avec les mauvais hommes et ne respecte pas l'autorité. Un soir, alors qu'elle conduit trop vite et qu'elle est ivre, elle renverse un homme sur la route. Elle demande alors de l'aide et la reçoit sous la forme d'un drôle d'ange, Earl, qui veut l'aider à retrouver sa voie.