Savourer
Savourer c'est déguster un plat, mais c'est aussi savourer un moment et profiter de la vie. La nutritionniste Geneviève O'Gleman partage son vaste arsenal de trucs et de recettes afin de passer moins de temps en cuisine et plus de temps à la table.