Sci Fi Science: Physics of the Impossible
Engin à distorsion
Explorer l'univers à bord d'un vaisseau spatial à distorsion est à portée de main. Le professeur Michio Kaku explique comment réaliser ce rêve de science-fiction.
Univers parallèles
Le professeur Kaku explique les univers parallèles et nous donne accès à un monde de possibilités infinies aux portes du réel.
Le professeur Michio Kaku dessine les plans d'une véritable cape d'invisibilité qui permet de disparaître en un clin d'œil.