Scot Squad
Une série documentaire parodique qui suit une police écossaise fictive qui assure la sécurité de l'Écosse. Cette semaine, les flics de la comédie aident une femme qui a la gueule de bois dans une haie, à retrouver un criminel déguisé et à surveiller les spectateurs. Entre-temps, le commissaire en chef lance un logo sur BBC Radio Scotland.