Scott & Bailey: affaires criminelles
Rachel Bailey et Janet Scott travaillent ensemble en tant qu'inspectrices des homicides pour l'équipe des incidents majeurs de la police métropolitaine de Manchester.
Reconnu non coupable du viol d'Hannah Conway, Georgios Stelikos est retrouvé assassiné quelques jours plus tard; de son côté, Rachel fait une fausse couche et perd son appartement.