Le Casting de l'horreur
Le Casting de l'horreur est une émission de télé-réalité américaine, diffusée aux États-Unis sur VH1. Cette émission battra le record d'audience aux États-Unis grâce à son prix: un rôle dans un film de la franchise Saw.