Screw
Leigh est soumise à des pressions croissantes pour qu'elle produise son certificat de naissance afin d'obtenir la promotion dont elle a désespérément besoin. Mais sera-t-elle obligée d'enfreindre la loi pour l'obtenir ?
Le secret que cache Leigh Henry réside dans les informations falsifiées figurant sur son certificat de naissance, mais franchira-t-elle la frontière entre officier et criminel, et la remettra-t-elle au gouverneur Ray ?