Scuba Jake
Hello, Police?
Jake trouve des armes dangereuses en nageant dans la rivière et doit faire intervenir la police de la ville.
Wandering Through the Canal
Jake et sa petite amie partent sur le canal à la recherche d'armes dangereuses et plus encore.
Nagez sous une cascade et accompagnez Jake à la recherche de trésors dans les rivières et les barrages.