Niveau caché
NIVEAU CACHÉ est une nouvelle série d’anthologie d’animation, destinée à un public adulte, présentant des récits originaux campés dans l’univers de jeux vidéo acclamés. Conçus par les esprits créatifs derrière LOVE, DEATH + ROBOTS, les 15 épisodes de la série sont une véritable célébration des jeux et de leurs joueurs.
Sifu Ça prend une vie
Un jeune adepte des arts martiaux cherchant à se venger apprend le coût véritable de son obsession.
Un roi conquérant s'échoue sur les rives d'une île mystérieuse, sans armée ou indice d'où il se trouve. Ça lui prendra peut-être l'éternité pour trouver sa raison d'être.
S'étant révoltés contre leurs dirigeants corporatifs, un groupe de robots miniers est condamné à se battre pour sa survie dans un combat d'arène létal.
Dans un sombre avenir lointain, un guerrier génétiquement modifié, qui a combattu au front pendant des siècles, fait face à son legs, alors que son équipe pourchasse un sorcier mutant.