Secrets de famille
Les enfants de Vivien sont alarmés de découvrir qu'elle compte vendre la maison de leur enfance et partir en Inde avec Mark.
Vivien et Mark planifient leur voyage en Inde, mais la méfiance persistante des enfants à l'égard de Mark commence à mettre à rude épreuve leur relation de couple.