Secrets et mensonges
Jess est persuadée que c'est son mari Paul qui a tué Thom. Ben décide de retrouver le mari pour se disculper, mais Paul Murnane est protégé par ses collègues. Cornielle présente aux Gundelach des photos de lampes torches.