Seirei Tsukai no Blade Dance
Nous sommes dans un monde où seul les jeunes filles pures peuvent conclure un "Contrat d'esprit". Au sein de l'académie Areishia Spirit, les filles issues de la noblesse sont rassemblées pour former des classes d'élites afin de devenir des "Esprits élémentaires". Un garçon nommé Kamito conclut accidentellement un contrat avec un esprit à la place d'une étudiante nommée Claire. Kamito a désormais accomplis quelque chose qu'il était normalement impossible à accomplir, il est devenu un "Esprit élémentaire".