SEKOTENGS
Les hauts et les bas de la vie de quatre jeunes médecins séduisants pendant leur stage dans un hôpital. S'ils sous-estiment d'abord la situation, ils finissent par se rendre compte que devenir médecin est une profession pleine de défis.