SELENA + CHEF: HOME FOR THE HOLIDAYS
Selena + Alex
Selena et le chef Alex Guarnaschelli se préparent pour la fête d'élaguage des arbres. Le festin comprend des bâtonnets de mozzarella, du rôti de bœuf au poivre noir et de l'écorce de sucre d'orge au chocolat.