Sexy Beasts : l'amour monstre
Jonathan, the Prudish Puppet
Jonathan, célibataire du Midwest transformé en pantin, doit choisir entre Wilma, le lézard à l'esprit libre, Jenny, l'intellectuelle et Sarah, la souris muette.
Dan, Amphibious Man
Dan, éternel célibataire transformé en grenouille, doit faire un choix entre Angelina, la working-girl grand-mère, Denise, la lionne et Shavon, la diablesse.