Nyrkki
Flip of the Coin
L'argent change de main lorsqu'une information top secrète est à vendre. Que se passe-t-il à 30km d'Helsinki à la base navale de Porkkala, qui a été prêtée à l'union soviétique? Helena est perturbée par un étrange souvenir de son enfance.
La CIA enquête rigoureusement sur le meurtre de son agent alors que le KGB enquête sur le vol d'informations à Porkkala. Helena, maintenant membre du Fist, suit la femme de l'agent du KGB Sergeyev et se retrouve face à face avec Hertta Kuusinen.
Le président Paasikivi et le premier ministre Kekkonen se rendent à Moscou en visite officielle. Tabe Slioor est du voyage aussi et présente avec ses modèles afin de représenter la mode finlandaise. Helena tente d'en savoir plus sur son passé.
Kekkonen est au centre de l'attention lors de la fête de Tabe Slioor. Le Fist assiste à un accès de rage du président Paasikivi. Un générale soviétique ivre attaque Helena, mais elle livre une véritable bataille psychologique avec l'agent du KGB.