Shelved : nouveau chapitre
La série suit la vie des employés et des usagers de la bibliothèque publique Jameson dans ce lieu à la fois modeste et extraordinaire.
Jane Eyre FICTION BRO
Howard, le bibliothécaire transféré de Midtown, arrive pour travailler à la succursale.
Jaq trouve le nouveau livre de son auteur préféré problématique. Bryce rend visite à un usager au sujet d'un livre perdu.