Secoué
« Secoué » est une série originale de Viki qui met en vedette des groupes de K-pop nominés pour la 13e édition des Soompi Awards, animée par la créatrice Fei. Chaque épisode présente différents groupes de idoles réalisant des missions divertissantes qui dévoilent leurs personnalités et talents uniques. Des formations comme A.C.E, MVP, MAMAMOO, Oh My Girl, The Rose et TRCNG participent à des défis variés : tutoriels chorégraphiques, tests de connaissances K-pop, segments d'interviews et communication en argot anglais. La série propose aux fans un regard intime et ludique sur leurs artistes préférés, qui s'engagent dans des activités inattendues mettant en lumière leurs charmes individuels. Ce programme de variétés sud-coréen de 2024 offre une plateforme innovante permettant aux groupes de K-pop de se connecter avec leur public de manière créative et engageante.