Le Court Festival
L'Été du court-métrage avec Les Green à Big City
Dans cette nouvelle édition de Le Court Festival, Cricket Green et Tilly Green de "Les Greens à Big City" recréent une plage dans leur jardin pour regarder des courts-métrages au soleil, à la grande surprise de leur père, Bill !
Quand Beta dit à Hailey que sa prochaine mission est de faire un marathon cinéma, Scott et elle organisent le festival du film le plus mignon du monde et regardent leurs films Disney préférés dans le style de Chibi Tiny Tales.
Kiff et Barry font une surprise à leur classe : un exposé hilarant célébrant les animaux les plus fous et farfelus de Disney Channel, illustré par les courts-métrages animés préférés de Kiff !