Silicon Valley : connexions meurtrières
La veuve noire du Web
Lorsqu'un cadre de chez Google X est retrouvé mort sur son yacht, l'enquête révèle un univers de secrets : des escortes de luxe à une rencontre fatale.
Jeanine Harms, employée dévouée, disparaît après un rendez-vous avec un grand ponte. La police doit la retrouver avant que l'affaire ne soit classée.
Une rupture s'avère mortelle pour un couple de la Silicon Valley. La police découvre une affaire mêlant liaisons, argent et mensonges.
Un cadre de la Silicon Valley à la retraite se lance dans le vin, mais un partenariat risqué avec un entrepreneur audacieux tourne au tragique.