Sinatra: All Or Nothing At All
Portrait personnel et en profondeur de la vie, de la musique et de la carrière du légendaire artiste Frank Sinatra.
Frank Sinatra devient une supervedette, fait face à un déclin en mi-carrière avant de faire un grand retour et de remporter un Oscar.