Single AF
A quatre jours d'aller à Paris, les sept célébrités enchaînent les rencards pour trouver l'amour. Casey, Elliot et Shane s'envolent pour Lisbonne et Farrah et Marnie tentent leur chance à Londres et Newcastle...