Sisters
Lorsque son père, éminent spécialiste de la fécondation in-vitro, lui révèle qu'il a fécondé des patientes avec son propre sperme, Julia prend la décision de réunir ses nouveaux frères et sœurs.
Julia atteint un point de rupture avec l'arrivée d'un autre frère potentiel. Les sentiments d'Edie par rapport à son couple sont remis en question avec son attirance croissante pour Amanda.
Julia rend visite à celui qui serait certainement le premier frère Bechly, Edie pour sa part avoue son infidélité à Tim. Quant à Roxy, elle révèle un secret concernant sa vie personnelle.