Six degrés
La vie de Léon, un ado semi-voyant, est bouleversée à la mort de sa mère ; il se retrouve parachuté dans la famille de son père biologique, qu'il ne connaît pas ; il fait la rencontre de Florence, qui l'aidera à voir plus loin et de façon plus vaste.
La moutarde monte aux yeux
Léon réside en région avec sa mère Marianne, qui lui fait l'école à la maison ; quelques jours suivant un tragique événement, Léon déménage à Montréal chez Francis, son père biologique qu'il n'a jamais connu.
Juliette hésite à inclure Bélinda à la séance photo en bikini qu'elle prépare pour sa boutique ; inquiet que sa famille ait à débourser pour ses nouveaux outils d'accessibilité, Léon se trouve un emploi.